Lancement de l'association "D'ICI ET D'AILLEURS"

"D'ici et d'ailleurs" est crée depuis le 22 octobre 2008, lors d'une réunion à la mairie de Saint-Remy-La-Calonne réunissant les bénévoles de l'association, et reconnue depuis janvier 2009. Suite au succès du 1er Festival "D'Ailleurs" et à l'envie des bénévoles de poursuivre cette manifestation et de s'impliquer dans d'autres activités, l'association a vu le jour. Elle permet ainsi d'animer les villages voisins Saint-Remy-La-Calonne, Dommartin-La-Montagne et Les Éparges. Par son festival, accompagnée de la compagnie Lavifil, l'association est surtout connue pour son univers féérique qui réjouit petits mais également grands. Le monde de lutins (se posera) cette année à Saint-Remy pour la 2ème fois depuis 2008.

(voir manifestations)

Cindy T.

blog association d'ici et d'ailleurs

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site